750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Fringale
16 avril 2008

Langues de Tigre

DSCN4360

smileys_animaux_196Voici encore une super chouette recette que j'ai trouvé sur le blog de Christhummm , je vous la mets ici avec mes modifications et photos mais vous pouvez trouver la recette originale sur son blog, ainsi que plein d'autres recettes supers !!!

INGREDIENTS

1 œuf ;

95 g de farine ;

65 g de beurre pommade ;

30 g de sucre en poudre + 3 sachets de sucre vanillé ;

Cacao non-sucré.

RECETTE

1. Dans un saladier, mélanger le beurre pommade avec le sucre puis ajouter l'œuf et mélanger pour avoir une préparation lisse.

2. Ajouter l'extrait de vanille et la farine tamisée.

3. Mettre de côté 1 C.S. de pâte et y ajouter le cacao.

4. Sur une plaque, étaler à la poche à douille vos langues ( Laisser un peu de place entre elles car elles s'étalent, les miennes se sont d’ailleurs beaucoup étalées) et zébrer avec la pâte au chocolat.

5. Faire cuire au four à 220°C pendant environ 8 minutes en surveillant bien la cuisson.

6. Retirer quand les bords sont caramels( je les ai laissé encore 5-10 minutes dans le four éteint).

Quelques photos ...

DSCN4351

DSCN4363

DSCN4356

Publicité
Commentaires
M
elles ont l'air bien bonnes e légères en plus, bravo
C
Elles sont super jolies !
A
c'est super appétissant! Ils sont jolis comme tout! Rien de tel avec une p'tit café!!!
L
Miam miam !!
N
Quel délice une fois de plus ! Merci Merci Merci ! Tes photos sont super belles et je dois dire que les ustensiles pour le décor sont très sympas ;-)<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> Bizzzz
La Ptite Fringale
Publicité
Archives
Publicité