750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ptite Fringale
18 mars 2008

Bonjour à Tous

COUCOU À TOUS !!!0059

Voilà voilà, je suis une petite nouvelle sur la blogosphère

( en tout cas celle-ci, j'avais déjà fait un autre blog il y a longtemps, mais sur une autre) .

J'espère pouvoir faire connaissance avec beaucoup d'entre vous,

et que nous pourrons partager cette belle passion qu'est la cuisine,

car c'est VRAIMENT une passion, je sais que certains pourront comprendre l'admiration qu'on peut

avoir devant une pièce montée ou l'air béa qui nous vient quand on voit la beauté de l'un ou l'autre

gâteau, ou la belle bosse d'une madeleine, ou encore la mie ssssssiiiii ffffffffilante d'une belle brioche.

miam2

En tout cas, j'espère que mes ptites recettes vous plairont, il y en a beaucoup que j'ai chipé sur des blogs

et que j'ai essayé ( j'essayerai de toujours mettre le liens de la personne sauf si vraiment, vraiment  je

ne m'en rappelles plus).

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça me ferait SUPER plaisir !!!

A bientôt,...

arc_en_ciel

Publicité
Commentaires
G
bienvenue sur la blogosphère culinaire !!<br /> tes premieres recettes sont deja très chouettes !
L
Hello ma belle ! Tu vas bien ? J'espère que ton blog aura autant de succès qu'il en a eu sur blogspace. Je te fais de gros bisous ma Petite Fée bleue !!
C
je me disais aussi je ne l'avais jamais visité ce blog, et pour cause, il est tout neuf et déjà très alléchant, allez un de plus pour la prochaine mise à jour du blogannuaire ;-)
K
bienvenue dans le monde de la blogosphère. moi aussi je suis une petite nouvelle, qui de plus c'est carrèment lancée dans le monde de l'informatique. cela fait un mois que je m'y suis mise, et je suis contente. je vous souhaire aussi beaucoup de succès avec votr blog. je suis sure que ça marchera. a bientot j'espère
La Ptite Fringale
Publicité
Archives
Publicité